Skip to content

Modèle du vivant

By:  | February 15th, 2019 | In: Uncategorized

Il est difficile de construire des modèles reproductibles. Il a été indiqué à juste titre que jusqu`à 80% du potentiel de réduction des coûts dans la chaîne d`approvisionnement est entravé par la conception du modèle d`exploitation. Il n`est donc pas rare de trouver un énorme potentiel de réduction des coûts dans ces études. En outre, les ressources requises à la fois dans le personnel hautement éduqué et qualifié et les outils logiciels et matériels avancés peuvent être extrêmement coûteux. Ces deux dynamiques convergent souvent pour créer une pression intense pour arriver à des solutions (évaluations de l`État alternatif) aussi rapidement que possible. Le résultat est que les angles sont souvent coupés et les hypothèses faites. Essentiellement, un certain degré de précision, et souvent toute la structure nécessaire pour soutenir la répétabilité, est sacrifié pour la vitesse. Faire progresser la technologie et la concurrence exigera bientôt un autre changement, l`un où la capacité de modéliser de façon précise et cohérente ou de contribuer à la modélisation de la chaîne d`approvisionnement commencera à influencer les décisions de la chaîne d`approvisionnement. Avant longtemps, cette compétence deviendra une condition préalable à l`excellence de la chaîne d`approvisionnement – une évolution nécessaire pour réaliser le plein potentiel de la visibilité de la chaîne d`approvisionnement.

Leeway, CAMA, HoodenpyleGil et plusieurs intervenants collaborent pour créer un «modèle de vie communautaire» qui fournira des services et un soutien aux personnes atteintes de maladies chroniques multiples dans la communauté. Leeway Inc. est une organisation respectée dans la ville de New Haven qui a une histoire accomplie de servir les personnes atteintes de maladies chroniques multiples à travers diverses phases de soins, y compris les établissements de soins infirmiers qualifiés, logement de soins résidentiels, logement de soutien, et une vie indépendante. La philosophie de vie indépendante met l`accent sur le contrôle des consommateurs, l`idée que les personnes handicapées sont les meilleurs experts sur leurs propres besoins, ayant une perspective cruciale et précieuse pour contribuer et méritant l`égalité des chances de décider comment vivre, travailler et prendre part à leurs communautés, en particulier en ce qui concerne les services qui affectent puissamment leur vie quotidienne et l`accès à l`indépendance. Aujourd`hui, les centres de vie autonome combattent des batailles similaires pour s`assurer que les droits des personnes handicapées sont protégés. Même avec l`adoption de la Loi sur les Américains handicapés, les personnes handicapées trouvent souvent que le plaidoyer et le soutien de la communauté des handicapés et du mouvement pour les droits des personnes handicapées sont un élément essentiel de l`application de la Loi sur les droits civiques. Les transactions peuvent ensuite être modélisées à l`aide des intrants de coûts et comparées aux coûts réels résultant de l`activité (dans le cas de l`activité historique). La qualité dans les intrants du modèle est cruciale, et c`est le premier domaine où les relations et la visibilité sont moins nombreuses et plus profondes: moins de partenaires fournisseurs signifient plus de cohérence dans les intrants. Quel que soit le moyen de transfert, les points de données doivent être traduits à mesure qu`ils se déplacent entre les organisations et les systèmes.

Moins de variances et de traductions environnementales favorisent une meilleure qualité des données et donc une plus grande clarté de visibilité. Dans le même temps, le cadre modèle doit être suffisamment souple pour s`adapter aux cas où un plus grand nombre de participants à la chaîne d`approvisionnement sont nécessaires ou souhaitables. Beaucoup peuvent prétendre que pour qu`un modèle soit utile, il doit refléter fidèlement la réalité. Mais n`est-ce pas le contraire vrai? Le modèle peut être mesuré et optimisé. Et lorsque la réalité et le modèle sont en désaccord, c`est l`occasion de corriger le modèle, ou l`occasion de corriger la réalité par des pratiques opérationnelles, telles que les gains d`efficacité découverts dans le domaine appliqué sur le reste du réseau. Le modèle crée en effet un environnement dans lequel de nouvelles idées peuvent être avancées par plusieurs parties, rapidement vérifiées, éprouvées ou déprouvées, appliquées à la chaîne d`approvisionnement, puis comparées à ce qui se passe réellement afin d`assurer la conformité.

Share Our Posts

Share this post through social bookmarks.

  • Delicious
  • Digg
  • Newsvine
  • RSS
  • StumbleUpon
  • Technorati

Comments

Tell us what do you think.

There are no comments on this entry.

Trackbacks

Websites mentioned my entry.

There are no trackbacks on this entry

tweets

Lupo Solutions, LLC

23 Drury Lane, Unit 27
Nashua, NH 03064
978.330.5669