Skip to content

Modele de piece de vie

By:  | February 18th, 2019 | In: Uncategorized

L`expérience est exténuante, impliquant souvent peu de sommeil et pas de nourriture pendant un mois et demi. Les modèles volent de New York à Paris à Milan, souvent sur leur propre centime, à peine briser même sur leurs dépenses que le salaire est loin d`être lucrative. Pourtant, les tempêtes de Musk étaient relativement faciles à naviguer. «Il était entouré de gens qu`il connaissait et faisait confiance, qui avaient été là pendant un certain temps, qui savaient comment repousser sur lui», a déclaré un ancien dirigeant qui a parlé à musc régulièrement sur une grande partie de la dernière décennie. “Il nous a écoutés quand nous avons dit qu`il avait besoin de le composer vers le bas. Mais alors le modèle 3 est arrivé et tout le monde a commencé à partir, et puis tout a commencé à s`effondrer. Cependant, au cours de l`été 2016, peu de temps après que les clients ont commencé à réserver le modèle 3S, Musk a appelé une réunion qui a tout changé, selon plusieurs personnes qui ont assisté ou ont été informés sur le rassemblement. La compagnie a dû se déplacer plus vite, Musk a dit à ses cadres supérieurs. Il voulait commencer la production en juillet 2017, près de quatre mois avant le plan. Musc a été excité par une notion particulière: il avait récemment eu un rêve, les gens dans la salle de le rappeler en disant, dans lequel il avait vu l`usine de l`avenir, une usine de fabrication entièrement automatisé où les robots ont construit tout à grande vitesse et les pièces déplacées le long du convoyeur ceintures qui ont livré chaque pièce, juste à temps, à exactement le bon endroit. Il a dit qu`il avait travaillé sur de telles idées pendant un certain temps. “Cette chose sera un Dreadnought inarrêtable extraterrestre,” at-il dit à ses collègues, provoquant certains d`entre eux de sortir leurs téléphones et Google la phrase.

(Il a retourné des images inquiétantes de vaisseaux spatiaux blindés de science-fiction qui ressemblait à copuler les écumes.) Le groupe est revenu pour résoudre les problèmes du Gigafactory. Finalement, il était temps pour Musk de donner son discours. Il a quitté la pièce et a marché sur une scène improvisée. Le modèle 3 allait toujours être difficile, a-t-il dit aux ouvriers. Mais il s`est tourné à être encore plus difficile que quiconque prévu. Il a remercié les employés pour leur travail, puis les a avertis que d`autres venaient. Tesla devait avoir des normes élevées pour réussir. Ce n`était pas une entreprise de 9 à 5. Les gens travaillaient déjà dur; maintenant Musk impliquait qu`ils avaient besoin de faire plus. Il était à son tour gratuit, maladroit, et intense. Le modèle 3 était une décision de pari-la-compagnie, at-il dit. Tout le monde avait besoin de travailler dur et plus intelligemment.

L`année précédente, Musk avait fait une annonce audacieuse: sa compagnie, qui était connue-fétichisée, en fait-pour ses véhicules électriques luxueux, commencerait bientôt à fabriquer une nouvelle berline qu`elle prévoyait vendre pour seulement $35 000, la mettant à la portée de la classe moyenne.

Share Our Posts

Share this post through social bookmarks.

  • Delicious
  • Digg
  • Newsvine
  • RSS
  • StumbleUpon
  • Technorati

Comments

Tell us what do you think.

There are no comments on this entry.

Trackbacks

Websites mentioned my entry.

There are no trackbacks on this entry

tweets

Lupo Solutions, LLC

23 Drury Lane, Unit 27
Nashua, NH 03064
978.330.5669